Les Ombres du Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Seed

Forum de la guilde The Shadows Of The Seed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste des sorties possibles, a vous de dire ce que vous voulez faire et quelle date.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodas

Nodas


Nombre de messages : 102
Dans le jeu : Noda S
Guilde : Allié
Date d'inscription : 29/09/2008

Liste des sorties possibles, a vous de dire ce que vous voulez faire et quelle date. Empty
MessageSujet: Liste des sorties possibles, a vous de dire ce que vous voulez faire et quelle date.   Liste des sorties possibles, a vous de dire ce que vous voulez faire et quelle date. EmptyMar 13 Jan - 23:10

Ce topic référence les sorties de guilde possibles.


PvP

- AvA
- HoH
- GvG

PvE

- Urgoz
- Abîme
- Zones élites de Nightfall
- Zones élites de Prophecie
- Zones élites de Faction
- Fissure
- UW/UW²
- Zones pour le titre de vainqueur (Hard Mode)
- Quêtes principales/coop/bonus (Normal ou Hard Mode)
- Donjons (Normal ou Hard Mode)
- Fournaise des lamentations
- Farm
- Chasse à l'élite



Voila bon post.
Revenir en haut Aller en bas
Glynn
Officier
Officier
Glynn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Dans le jeu : Glynn Hurukan
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste des sorties possibles, a vous de dire ce que vous voulez faire et quelle date. Empty
MessageSujet: Re: Liste des sorties possibles, a vous de dire ce que vous voulez faire et quelle date.   Liste des sorties possibles, a vous de dire ce que vous voulez faire et quelle date. EmptyMar 13 Jan - 23:35

Bon alors, mon ptit avis sur tout ça ^^

[b]PvP

- AvA : là on peut se faire des ptites équipes sympa
- HoH : à mons avis faut pas trop rêver pour l'instant Razz
- GvG : idem

PvE

- Urgoz : Je ne pense pas que grand monde y ait accès, mais moi je veux bien, carrément ^^

- Abîme : Idem

- Zones élites de Nightfall : Tu voulais pas plutôt dire "HM", au lieu de élite ? ^^ Si oui ben, ça peut se faire un peu tout le temps, pas besoin d'un vrai groupe pour ça de toute façon. Si des gens veulent faire une certaine zone, aller hop on y va, ça s'organise même pas Smile

- Zones élites de Prophecie : idem

- Zones élites de Faction : idem

- Fissure : Là, c'est où je met mes plus gros espoirs. C'est une zone très accessible, pas mal de gens connaissent, et ça plait à presque tout le monde. De plus, c'est pas super dur, donc pour commencer ça peut très bien aller. Ensuite il y a carrément moyen de se faire des équipe d'élite, qui se font a fow à 3 ou 4. J'en connais quelques uns, ça peut être vachement stylé ^^. Je ne connais pas la fissure aussi bien que l'Outre monde, et de loin, mais ça m'interesse vachement. On pourrait organiser tous les vendredi ou samedi aprem, ou alterner entre ces deux moments. Bref, fissure à développer !

- UW/UW² : C'est deux zones très différentes ça ! Pour la peine je les sépare !

- UW : Carrément bien. Etant donné que je connais parfaitement, je peux complètement gérer le truc pour une sortie de ce genre. Ensuite, ce n'est pas si dur que ça si on fait ce qu'il faut ! Pour preuve : On l'a fini il y a quelques temps à 7, dont 3 qui n'avaient jamais fait d'UW de leur vie. Je veux bien en faire aussi un par semaine, mais faudrait pas abuser non plus, même si moi ça me dérange absolument pas de sortir tous les jours ^^.

- UW² : ça c'est cool. Pas super méga difficile du tout et très accessible (depuis le tombeau des rois maudits, à côté de la dernière coop du Désert : L'antre du dragon). Tout ceux qui sont ont presque fini Proph peuvent y aller. En plus c'est gratuit ! (bon on est pas à 1k près mais quand même Razz)

- Zones pour le titre de vainqueur (Hard Mode) : ça c'est pas vraiment une sortie à organiser, à moins que tout le monde veuille vraiment le titre Razz. Personnellement je n'en veux pas et j'ai vraiment la flème de me faire toutes les zones ^^. Ensuite, ceux qui veullent peuvent organiser comme bon leur semble ces petites sorties. ça se fait avec des bots aisément donc ça s'improvise ce genre de truc.

- Quêtes principales/coop/bonus (Normal ou Hard Mode) : Ouais normal quoi... de l'entraide et autre. tout le monde n'est jamais au même point donc c'est pas évident d etrouver un intéret commun. Le mieux étant d'aider les moins avancés et de faire progresser le monde.

- Donjons (Normal ou Hard Mode) : Ben dis moi, pourquoi pas. Je ne m'y connais pas beaucoup en donjon, mais ça peut être cool. Ensuite ils sont généralement tous plus court que n'importe quelle zone élite, du coup ça peut s'improviser aussi. Ou alors on se dit, bon ben là on se réserve 2 heures donjon et on se fait 2 donjons.

- Fournaise des lamentations : Sympa aussi.

- Farm : ça ça peut se faire un peu n'importe quand aussi ^^. Je connais pas mal de truc et je veux bien apprendre ce que je sais aux gens. Smile

- Chasse à l'élite : Moi généralement je prend avec des tomes je m'embête pas Razz mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des sorties possibles, a vous de dire ce que vous voulez faire et quelle date.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'Outre-Monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Seed :: Hall de guilde :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser