Les Ombres du Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Seed

Forum de la guilde The Shadows Of The Seed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sauver la guilde

Aller en bas 
+4
Kaori
Achille
Nodas
crisphalte
8 participants

que pensez-vous du MG actuel ?
trop souvent absent
sauver la guilde I_vote_lcap25%sauver la guilde I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
ne participe pas
sauver la guilde I_vote_lcap17%sauver la guilde I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
sait géré la guilde
sauver la guilde I_vote_lcap25%sauver la guilde I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
s'inviste a fond
sauver la guilde I_vote_lcap8%sauver la guilde I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
sympas
sauver la guilde I_vote_lcap25%sauver la guilde I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
rien a dire
sauver la guilde I_vote_lcap0%sauver la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
crisphalte
Officier
Officier
crisphalte


Nombre de messages : 84
Age : 36
Dans le jeu : Ilumina Crisphalte
Date d'inscription : 01/08/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyJeu 19 Mar - 14:52

Cool bonjour tous le monde Cool
je poste ce sujet pour tout changer
c'est pour cela que suite au sondage:
-soit je quitte la guilde
-soit je postule pour devenir MG
(ou alors il me censure et me vire...)
bref si je réagis aussi directement c'est parce que ca me soule de voir une guilde fort sympatique dépérire autant.
donc je lance l'initiative afin de sauver la guilde ou de changer.
c'est bien sur a contre coeur que je fais cela.
mais voir autant de membres, en + le MG et plus de la moitité des membres inactifs m'enragent
moi qui suis quasi tout le temps connecté je vois certains officiers (pour ne pas citer glynn et kaorie)
s'investir à fond tandis que le Mg est soit absent soit quand il est là il est affiché absent et ne participe pas
j'ai comparé avec d'autres guildes qui ont une ambiance chaleureuse je me suis sentis mal a l'aise
bref c'est pour quoi je lance ce sondage pour voir si j'ai la même impression que la guild ou si c'est juste moi
si ce n'est que moi. j'aurais alors une mentalité divergente de la guilde
et donc je quitterais la guild et m'excuserais du dérangement
si par contre ma pensée rejoint celle de la majeur partie de la guilde je ferais tout mon possible pour y remedier
si seulement vous me soutenez
voila fear n'y voir rien de personnel mais je trouve que la guild stagne et je préfére réagir que de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Nodas

Nodas


Nombre de messages : 102
Dans le jeu : Noda S
Guilde : Allié
Date d'inscription : 29/09/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyJeu 19 Mar - 14:57

Bien que non membre de votre guilde je suis totalement d'accord avec Cris ( C'est une des raisons pour lesquelles je suis partis ^^ ). Je comprend que le MG ne soit pas tout le temps connecté mais JAMAIS c'est pire la guilde dépéris et l'alli ce demande ce qu'il ce passe.Enfin par contre je suis pas pour que tu devienne MG Cris car ca fais beaucoup trop cout d'état et pour moi Fear sera tjr le MG des SEED.


Cordialement Nodas


Dernière édition par Nodas le Jeu 19 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Officier
Officier



Nombre de messages : 110
Dans le jeu : Achille Le Myrmidon
Date d'inscription : 31/05/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyJeu 19 Mar - 16:54

Bah a vrai dire c'est vrai que le fait d'avoir été visité les Edm bah c'est disons éteint chez les Seed.
Relancer un candidature de Mg ... Fear est revenue donc bon j'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Officier
Officier
Kaori


Nombre de messages : 12
Dans le jeu : BlacK-DreamZ
Date d'inscription : 01/11/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyVen 20 Mar - 18:14

Huuum, huuum.

Serait ce une tentative de putch ?
tu te plains de beaucoup de choses mon petit gars

Saches que Guild Wars est un jeu pas une vie toutes les personnes qui sont dans cette guilde possèdent des activités extra-game
Genre de l'école (pour ne pas citer qu'EPITECH, mais aussi plein d'autre..) Cette école nous demande d'être très présent voir même ultra-présent .

Alors comme ça tu as l'ambition de vouloir la place de MG ?
Tu te crois a la hauteur ?

Je pense que tu n'as pas la carrure pour être MG, et jamais je n'accepterai d'autre MG que Fear ou Malek'.
Revenir en haut Aller en bas
crisphalte
Officier
Officier
crisphalte


Nombre de messages : 84
Age : 36
Dans le jeu : Ilumina Crisphalte
Date d'inscription : 01/08/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyVen 20 Mar - 19:17

donc c'est bien ce que je pensé ma mentalité diverge de la guilde ben j'annonce que je démissione de mes fonctions
je ne peut pas reste dans une guilde pas assez actif
désoler de vous decevoir mais bon ca fait plus de deux semaine que je joue en solo est ca me gave
je joue pour m'amusé est en loccurence la je m'ennuis ce n'est pas contre vous nis voyé rien de personnelle
je compre que vous ayéz des activité hors game normal comme tous le monde
moi j'éssaye d'être un minimum présent même quand je suis over booké se connecté 10min pour voir commment va la guild ca ne tue pas
sur je vous dit a la prochaine ( je reste dans l'ally je pense allez chez les BUG ou chez les EDM)
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Officier
Officier



Nombre de messages : 110
Dans le jeu : Achille Le Myrmidon
Date d'inscription : 31/05/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptySam 21 Mar - 14:54

C'est ton choix Smile
Sache que je t'ai toujours dans ma liste d'amis Razz

Et Kaori ... même moi tu me verrai pas en MG ? MDr
Revenir en haut Aller en bas
Glynn
Officier
Officier
Glynn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Dans le jeu : Glynn Hurukan
Date d'inscription : 30/10/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyDim 22 Mar - 13:03

ow ow ow ! J'arrive après la bataille, c'est con ça !

Je suis absent depuis plus d'une semaine, donc je ne vois pas trop ce qu'il se passe (vous savez que c'est exceptionnel, j'ai été connecté tous les jours ou presque depuis Octobre). Pour répondre, même si je vois bien que tout est déjà joué : La guilde dépérit, beaucoup d'absents, tentative de remonter tout ça de la part de Cris. L'intention était bonne, mais comme le dit Noda ça fait trop coup d'état.
Je ne dis pas que je ne te fais pas confiance Cris, mais je verrai très mal quelqu'un d'autre que Fear ou Malek à la tête. Je ne dis pas non plus qu'ils font bien leur travail de MG (rien de méchant hein, juste quelques sous-entendu ^^), mais personnellement, ça ne me gène pas.

En réalité, depuis qu'on est dans l'alliance (qui est plus une sorte de grosse guilde que d'alliance), ça va beaucoup mieux qu'avant. C'est à dire que les sorties s'organisent avec les autres. Donc au final, même si la guilde "se meurt", elle survivra toujours à travers l'alliance.

Bref, bonne chance par la suite Cris, sache que j'ai toujours aprécié les moments passés avec toi Wink
Trouve une guilde qui te plait. Je suis désolé d'avoir été absent dernièrement, j'ai l'impression que ça a du jouer un peu dans tout cette histoire.

Enfin, se reporter au sujet "absence" posté par moi même dans la même section.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Officier
Officier



Nombre de messages : 110
Dans le jeu : Achille Le Myrmidon
Date d'inscription : 31/05/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyDim 22 Mar - 21:22

Personne me vois MG ? T-T

Mdr, c'est vrai que l'alliance est heureusement là ^^
Je risque peut-être d'avoir de plus en plus de mal à me connecter moi aussi m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Maître de guilde
Maître de guilde
Fear


Nombre de messages : 209
Dans le jeu : Fearendel Peredhil
Date d'inscription : 03/05/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyLun 23 Mar - 11:04

Bon bon bon bon bon...

Mettons quelques petites choses au clair, et que je me fasse bien comprendre.

Depuis maintenant quelques mois, je suis le bienheureux maitre de guilde des Seeds. Lorsque Maric est parti, j'ai repris une guilde en lambeaux, completement morte et où rien ne se passait. J'ai voulu en faire quelquechose. Quoi de plus normal? Au fil des mois, j'ai essayé tant bien que mal de recruter, d'organiser des évènements, par exemple sous la forme de tournois, afin de donner envie aux joueurs nouveaux comme aux plus anciens de rester et de continuer avec nous. Grace à ce recrutement, j'ai eu le plaisir de voir se faire dans cette guilde à laquelle je suis très attaché des sorties UW, Fow...Waow! Va imaginer ça quand quelques mois plus tôt tu t'étais retrouvé à trois dans une guilde...

Cette guilde là, c'est nous. C'est Les Seeds. Cette guilde là, j'en étais, et j'en suis toujours fier. Il y a quelques semaines, j'avais réussi à atteindre un stade presque inespéré quand je voyais de quoi on était parti. Imaginez un peu : 5 officiers connectés tous les jours, 25 membres, une grosse moitié connectés à moins d'une semaine, et aucune connexion supérieure à un mois. Quelle folie. Du jamais vu chez nous. Ah, je vous vois déjà devant votre écran. Ca vous fait doucettement rigoler ce que je dis là. "Oh l'autre, tu lui donnes donnes 25 membres la moitié inactifs il est sur un nuage". Et pourtant... Enfin bon, toujours est-il qu'il y a quelques semaines, et alors que tout semblait aller, mis à part des petits aléas habituels, dans la guilde, nous avons concrétisé une alliance. Hé ben oui. "Ah bah il aura mis le temps quand meme ce con!" t ben oui, j'aurai mis le temps. Parceque des bonnes alliances ca court pas les rues tout simplement. On en finalement trouvé une, cool, on la rejoint.

Faison un petit bilan à mi-parcours : une guilde, une quinzaine de joueurs à peu près 'actifs', une bonne ambiance, un hall quasi complet, des joueurs d'experience, des noobs, une alli. L'archétype de la guilde sympa que le commun des mortels pourrait souhaiter rejoindre... Arrive le début du mois de février...

En cette sortie d'hiver, un petit message apparait sur le forum. Fearendel décide de 'prendre des vacances'. Que comprendre derrière ce message? D'entrée certains lui saute à la gorge, "ouais si t'as plus envie, lache tout et fous le camp". Fearendel prend note. En attendant son retour de 'vacances', c'est Malekis qui prend la direction des opérations. Sacré Malek...Il a géré à sa manière quoi... Au final, Fearendel revient de ses 'vacances' pour constater les dégats. Pratiquement plus aucune connexion en-dessous d'un mois. Les temps changent. Les gens aussi. Dans le temps on disait "les rats quittent le navire". Pas de ça entre nous. Tout d'abord parceque cela reste et restera un jeu. Ensuite parceque nous ne sommes pas des rats! Devant cet afflux de connexions (!), certains joueurs décident de rejoindre une autre guilde, notamment dans l'alliance. Quoi de plus normal? On ne peut pas leur en vouloir. S'ils y trouvent leur bonheur, j'y trouverai le mien.

Je voudrais maintenant revenir sur mes 'vacances', qui ont fait beaucoup jaser. Tout d'abord je tiens à signaler que la loi m'autorise à prendre cinq semaines de congés payés...

Ca c'était pour la blagounette.(!)

Plus sérieusement, pourquoi ces vacances? "Parceque ca te faisait chier!" C'est vrai. En partie. Et puis il y a aussi des évènements extérieurs, vous savez, dans la "vraie" vie! Parceque parfois, on ne peut pas compiler les deux. Et puis parceque ca commençait à me faire chier. Aussi oui. Pourquoi? Il y a de nombreuses réponses à celà. Peut-être parceque je me suis dit qu'en prenant une alliance, j'allais pouvoir prendre un peu de recul et penser un peu plus à moi-même. Egoiste, oui je sais. Elfique, surement! Humain, peut-etre...Peut-etre aussi parceque depuis près de six mois, je passais mes soirées et mes week-ends à gérer la guilde, à gérer les problèmes puérils du style "Ouais Comte hé ben il encore été méchant" ou "Hé ben d'abord y'en a dans la guilde il se la raclent parceque qu'ils sont forts". Quelle pitié... Peut-être encore parcequ'à chauqe fois que je voulais organiser une 'réunion' il fallait toujours trois semaines pour que tout le monde trouve la motivation. Peut-etre parceque quand on se fixait des objectifs de recrutement, il n'y avait que moi qui essayait de les tenir. Peut-etr parceque pour finir un turnoi il nous fallait quatre mois! Peut-etre parceque certains officiers arrivent à se plaindre que je ne passe pas prendre de nouvelles de la guilde, alors que j'ai PREVENU que je ne serai pas là, et que pendant les six derniers mois j'etais LE SEUL à etre au chevet de cette meme guilde!!! Nombreuses sont les raisons de cet echec, et je n'en ai cité qu'une partie. Peut-etre que le maitre de guilde etait trop absent. Peut-etre que certains membres etaient des noobs.

Peut-etre aussi que certains officiers ne méritaient tout simplement pas leur place.

Cordialement.

PS : Cris, je suppose que tu as également abandonné ton poste de trésorier. Il faudra que tu me restitues la caisse de guilde, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduseed.forum-actif.net
Achille
Officier
Officier



Nombre de messages : 110
Dans le jeu : Achille Le Myrmidon
Date d'inscription : 31/05/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyMar 24 Mar - 22:43

Salut,

Sache que je suis pas partie Razz
!J'attend de croisé un off pour revenir aucun depuis malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage

Ombrage


Nombre de messages : 30
Dans le jeu : Comte Ombrage
Date d'inscription : 18/10/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyMer 25 Mar - 22:41

Très beau discours, je suis tout a fait d'accord ! Et pour l'allusion a "Comte a encore été méchant" je n'etais pas mechant mais juste moi meme et réaliste ou peut etre aussi que les autres etaient trop susceptibles ou enfants dans leur tete !
En tout cas Fear je suis content que tu sois revenu !

M.Ombrage
Magistrat au tribunal de Droknar
Revenir en haut Aller en bas
Glynn
Officier
Officier
Glynn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Dans le jeu : Glynn Hurukan
Date d'inscription : 30/10/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyJeu 26 Mar - 1:47

Hum... Comte. Tu n'a jamais été MECHANT, certes, mais tu étais chiant ^^. C'est une toute autre chose. Personne n'a jamais dit à Fear que tu étais méchant, c'est une façon de parler et tu le comprends bien... Après, de là à dire "j'étais juste moi même", faut pas pousser mémé dans les orties. Un tueur est lui même et il reste pourtant un tueur, et un coupable ! Toi c'était pareil. Désolé de te dire que tu es chiant par nature (en tout cas lorsque tu étais dans la guilde, car je ne te connais pas en vrai), mais c'est comme ça.
C'est toi et tu ne peux pas te changer juste parce qu'on te le demande, c'est ce que tu vas dire ? Beaucoup de gens peuvent faire cela, alors c'est possible pour toi aussi. Tu n'y es pas arrivé (ou pas essayé ?!) malgrés les nombreuses (trop nombreuses) remarques des uns et des autres. Résultat : Tu t'es fait virer.

Ensuite pour ce qui est de la maturité je pense que tu peux aller t'entraîner. Parce que être chiant, c'est une chose, mais ne jamais reconnaître ses erreurs (lorsqu'elles sont grosses comme une maison et que tu es à 1 contre 15) ça c'est de l'immaturité. Tout ça sans rappeller le fameux "Je suis comme ça désolé je peux rien faire pour me changer", c'est le sommum de la mauvaise foi. Tu croyais pouvoir te cacher derrière cette phrase ? Qu'on allait dire "Oh, ben oui tiens ! Il est comme ça il y peut rien, on va pas le forcer. Allez continue à nous taper sur les nerfs on t'en voudra pas, puisque c'est pas de ta faute !" Franchement... S'il y a un enfant ici c'est toi et toi seul Comte.

Enfin, si tu veux foutre ta merde histoire de rigoler un bon coup, ou tout simplement pour foutre la merde quelque part (il y en a qui aiment ça, c'est ton cas ?), je te prierai d'aller le faire ailleur. Je te rappelle que tu n'es plus dans la guilde, donc pourquoi es tu ici ? Nos petites histoires internes t'interressent ?

Réaction de susceptible que j'ai là, me dira tu ? Peut-être bien oui, et alors ? J'ai essayé d'être gentil avec toi un maximum quand tu étais là, et même parfois de te défendre. Mais à la fin j'ai craqué, ça devenait inévitable. Je crois avoir le droit de m'énerver un peu. Là, c'est ce qu'il vient d'arriver, je te vois venir en rajouter une couche : Je suis passé du mode zen au mode énervé en moins de 10 secondes (le temps de lire ton post). Un record ! Tu as réussi à me faire ça, et c'est un véritable talent car avec moi ça prend pas si vite généralement.

Au passage, j'ai été officier pendant presque 2 ans, toutes guildes confondues, et jamais je n'avais viré quelqu'un : Jamais. [Dans le même ordre d'idée, j'ai été et je suis encore modo sur plusieurs forums et je n'ai jamais banni quelqu'un définitivement. Il y a eu d'autres jeux dans lesquels j'ai eu la possibilité de virer des gens de l'équipe/clan/guilde, mais je ne l'ai jamais fait.] Ca devrait te faire réfléchir un tout petit peu...

Bref, sur ce, va tenter ta chance ailleurs s'il te plait, plutot que de venir lecher les bottes de Fear (en espérant qu'il te reprenne ?!). Je te souhaite sincèrement de trouver une guilde sympa avec laquelle tu t'entende bien (si ce n'est déjà fait). A la prochaine (ou pas) et bon jeu Wink Arrow Arrow Arrow

PS : En me relisant j'ai du mal à croire que c'est moi qui parle là... Mais en fait si, je pense tout ce qui est écrit. Comte, t'es vraiment un phénomen.
PS 2 : Certains vont peut-être me dire que j'en fait un peu trop et que j'aurais du tout simplement l'ignorer, mais c'était plus fort que moi.
PS 3 : Désolé si ce n'est pas vraiment la place pour ce genre de message, mais j'allais pas créer un autre topic pour répondre...

_____________________________________

Bref !!! Pour en revenir à nos moutons :
Comme je l'ai déjà dit quelque part, les deux prochains mois se feront en grand partie sans moi : Travail. Mais après, c'est la fête ! Au moins jusqu'à la rentrée de l'année prochaine, si je fais une deuxième année de prépa Laughing.

Enfin, Fear, sache que je ne t'ai jamais jugé à propos de ton absence (en tout cas pas à ma connaissance ^^). Dans tous les cas, même si la guilde dépérit, il reste toujours l'alliance. Et il faut voir le bon côté des choses : la guilde ne peut que aller mieux à partir de cet été Razz.

PS : Achilles, je t'ai réinvité hier, je n'attend plus que ton acceptation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Officier
Officier



Nombre de messages : 110
Dans le jeu : Achille Le Myrmidon
Date d'inscription : 31/05/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyJeu 26 Mar - 20:51

A bon ? Mdr
J'vais aller accepter desuite alors ^^
Noda a du prendre plaisir à me virer --'

Pour Comte je préfère même pas relever, je vais m'énerver Razz
Et moi non plus, du moins à ma connaissance, je t'ai juger sur ton abscence où si je l'ai fait c'était sur le ton de la rigolade Razz

Edit : A bah nan ta pas put m'inviter j'suis encore chez les Edm .... Ta donc pas put m'invité, si ? Ta du te gourer de pseudo --'
Revenir en haut Aller en bas
Glynn
Officier
Officier
Glynn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Dans le jeu : Glynn Hurukan
Date d'inscription : 30/10/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyVen 27 Mar - 1:40

euh... Achille Le Myrmidon c'est pas toi peut être ? ^^ en tout cas c'est le pseudo marqué ici sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nodas

Nodas


Nombre de messages : 102
Dans le jeu : Noda S
Guilde : Allié
Date d'inscription : 29/09/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyVen 27 Mar - 13:52

Vu ton désir de revenir chez les SEED Achille je te vire comme ça tu pourra accepter mais j'y prend aucun plaisir au contraire. Comte, tu ne fais plus parti ni de la guilde ni de l'alliance je ne vois pas du tout pourquoi tu te mele des affaires des SEED, laissent les gérer tout seuls ils sont assez grands.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage

Ombrage


Nombre de messages : 30
Dans le jeu : Comte Ombrage
Date d'inscription : 18/10/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyVen 27 Mar - 23:22

Glynn c'est étonnant l'hypocrisie dont tu fais preuve tu n'as disons JAMAIS essayé de me defendre! Bref oui j'ai retrouve une guilde et tu n'as meme pas idée, entre temps j'ai aussi été MG donc tu vois que c'est toi qui étais d'une susceptibilité incomparable car les autres ne s'en sont pas plaint .
De plus je ne suis pas comme toi je ne lèche pas les bottes surtout pas celles de Fear mais la différence je sais faire la part entre le monde virtuel et la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
crisphalte
Officier
Officier
crisphalte


Nombre de messages : 84
Age : 36
Dans le jeu : Ilumina Crisphalte
Date d'inscription : 01/08/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyDim 29 Mar - 1:11

et tant donnée que je n'ait rien contre les seeds je vient mélé mon petit grain de sel en disant que une chose ou deux ^^:
comte t'est lourd étre MG c'est a la porté de tous le monde surtout si tu était dans une guilde de noob
deja si on dit a moi que je n'est pas l'épaule pour être MG alors toi...
apprend a joué et on en reparlera et surtout muri ca t'aidera
quand a savoir pourquoi tu a été viré ben deja que je sait même pas pourquoi je t'avais recruté..
désolé si je suis aussi direct mais ca c'est ma nature et ca fait bougé les choses
sur ce bonne soiré et bon jeux
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage

Ombrage


Nombre de messages : 30
Dans le jeu : Comte Ombrage
Date d'inscription : 18/10/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyDim 29 Mar - 13:26

A oui c'est sur que ne passant pas autant d'heures je pourrais même dire de journées sur le jeu je ne peux t'égaler !
Revenir en haut Aller en bas
Naere Oraison
Membre confirmé
Membre confirmé
Naere Oraison


Nombre de messages : 32
Age : 34
Dans le jeu : Naere Oraison
Date d'inscription : 13/06/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptyMar 31 Mar - 8:26

Woooow, il s'en ai passé des choses durant mon absence, ça se charcute a tout va sur le forum !
Bon je ne dirais pas grand chose de mieux mis a part que je soutiens Fear comme MG Wink
Aussi que je ne soutiens pas Comte pour sont comportement Evil or Very Mad
Et que j'aimerais aussi que personne n'en veuille a Cris pour sa démission car je trouve qu'il a réagit intelligemment face a la guilde en disant ce qu'il pensait et en exposant sa vision des choses Smile
Voilou j'ai mis mon grain de sel !
Cordialement Naère afro
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Officier
Officier



Nombre de messages : 110
Dans le jeu : Achille Le Myrmidon
Date d'inscription : 31/05/2008

sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde EmptySam 4 Avr - 13:00

Achile le Myrmidon , (un seul "L" a Achile , me suis gouré :s)
M'enfin :s

J4avais avoir du mal a me connecter pendant un moment moi aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauver la guilde   sauver la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organigramme de la guilde
» Annonce TS de Guilde up
» Le Hall de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Seed :: Hall de guilde :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser