Les Ombres du Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Seed

Forum de la guilde The Shadows Of The Seed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma petite collection personnelle de teinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malekis
Commandant en second
Commandant en second
Malekis


Nombre de messages : 35
Dans le jeu : Malekith Striff
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma petite collection personnelle de teinture Empty
MessageSujet: Ma petite collection personnelle de teinture   Ma petite collection personnelle de teinture EmptyDim 4 Mai - 2:21

Alors voila, je fais une petite collection de teinture, juste pour le fun j'aime bien ça m'éclate alors je profite de ce forum pour vous dire que si vous avez des ventes ou des DONS de teinture a me faire, je les accepterai avec joie. En général je les achète d'où mon post dans cette partie du forum.

PS : Bien sur comme cette annonce est valable pour la totalité de mon temps de jeu et non pas pour une semaine ou un mois, mes achats peuvent varier de la quantité que j'ai en caisse, je suis pas toujours prêt a dépensé mes thunes pour un petit délire de collectionneur^^.
Revenir en haut Aller en bas
crisphalte
Officier
Officier
crisphalte


Nombre de messages : 84
Age : 36
Dans le jeu : Ilumina Crisphalte
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma petite collection personnelle de teinture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection personnelle de teinture   Ma petite collection personnelle de teinture EmptySam 2 Aoû - 4:17

COPITEUR
CF : Ma petite collection personnelle de teinture Sans_t12
je fait aussi la collection et je suis ouvert a toute proposition d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Officier
Officier
Kaori


Nombre de messages : 12
Dans le jeu : BlacK-DreamZ
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma petite collection personnelle de teinture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection personnelle de teinture   Ma petite collection personnelle de teinture EmptySam 1 Nov - 21:11

Vous êtes des petits joueurs
je peux pas vous faire un screen ce soir de mon stock de teinture mais dés que je peux je vous montrerais =p

perso je pense garder les miennes mais si jamais j ai besoin d un peu de po et bien je vendrais mes 3 teintures blanches =D

allez tchu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glynn
Officier
Officier
Glynn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Dans le jeu : Glynn Hurukan
Date d'inscription : 30/10/2008

Ma petite collection personnelle de teinture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection personnelle de teinture   Ma petite collection personnelle de teinture EmptyDim 7 Déc - 14:39

Roh les ptits joueurs, j'espère que ça a évolué depuis Razz
Je dois avoir un minimum de 30 teintures de chaque, hormis Blanches et Noires que je dois avoir en 6 ou 7 exemplaires seulement. Je n'en ai jamais acheté une seule, j'attend de drop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection personnelle de teinture Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection personnelle de teinture   Ma petite collection personnelle de teinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection personnelle de teinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Seed :: Bureau du commerce :: Bureau des achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser