Les Ombres du Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Seed

Forum de la guilde The Shadows Of The Seed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma petite collection de matière minérale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombrage

Ombrage


Nombre de messages : 30
Dans le jeu : Comte Ombrage
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma petite collection de matière minérale. Empty
MessageSujet: Ma petite collection de matière minérale.   Ma petite collection de matière minérale. EmptyDim 14 Déc - 14:20

Bonjour a tous ! Voulant me faire une superbe armure forge-pierre élite avec les magnifiques gants de pierre de Gwen , j'accepte tout vos dons de blocs de granite et de morceaux de charbon. Je peux aussi en acheter d'ailleurs ^^ . ((il me faudrait 250 blocs de granite et 30 morceaux de charbon) enfin je crois ^^). Par ailleurs j'accepte aussi vos dons d'argent. En gros c'est un petit téléthon pour Ombrage ^^ . Merci d'avance.

Cordialement

M.Ombrage
Magistrat au tribunal de Droknar
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Maître de guilde
Maître de guilde
Fear


Nombre de messages : 209
Dans le jeu : Fearendel Peredhil
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma petite collection de matière minérale. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de matière minérale.   Ma petite collection de matière minérale. EmptyDim 14 Déc - 15:13

Le message est toléré et ne sera pas édité pour cette fois.

Cependant, je vous demande à l'avenir, M.Ombrage, de ne plus avoir recours à ce genre de méthode peu éthique. Je suis totalement contre l'idée que vous puissiez vous forger une armure sur le dos des autres, ainsi que le fait que vous puissiez comparer ce procédé au Téléthon. Si vous voulez forger votre armure, achtez les matériaux ou récoltez-les vous-même, mais ne les quémandez pas. J'espère donc que votre appel au don ne sera pas suivi, car il est déplacé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduseed.forum-actif.net
crisphalte
Officier
Officier
crisphalte


Nombre de messages : 84
Age : 36
Dans le jeu : Ilumina Crisphalte
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma petite collection de matière minérale. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de matière minérale.   Ma petite collection de matière minérale. EmptyDim 14 Déc - 16:14

ben voila j'en profite aussi pour faire une récolte de doigt pour foutre une petit clac au mendiant du coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage

Ombrage


Nombre de messages : 30
Dans le jeu : Comte Ombrage
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma petite collection de matière minérale. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de matière minérale.   Ma petite collection de matière minérale. EmptyDim 14 Déc - 16:34

Si vous aviez bien lu , vous auriez remarqué la présence du verbe "acheter" de plus , j'ai aussi ajouté les mots "par ailleurs" et "j'accepte". Si vous n'avez pas assez de matière grise pour comprendre ce n'est pas de ma faute. Je ne vise personne mais comme tout le monde le sait l'egoïsme est un vilain défaut.
En revanche je m'excuse pour le rapport avec le téléthon.

Cordialement

M.Ombrage
Magistrat au tribunal de Droknar
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Maître de guilde
Maître de guilde
Fear


Nombre de messages : 209
Dans le jeu : Fearendel Peredhil
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma petite collection de matière minérale. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de matière minérale.   Ma petite collection de matière minérale. EmptyDim 14 Déc - 21:22

M. Ombrage,

Je ne doute pas que vous disposez de suffisament de 'matière grise' pour comprendre mon propos. Je vous demande donc de ne pas jouer au plus fin avec moi. Vous aurez bien compris que l'appel au don est superflu dans votre propos. En revanche, l'évocation d'une possibilité de rachat des biens des autres membres est pleine de bon sens, et ne constituera pas, elle, un abus du patrimoine de la guilde.

Par ailleurs, je vous demanderais à l'avenir de répondre avec un peu plus de tact et de respect lorsqu'un de vos supérieurs s'adressera à vous.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduseed.forum-actif.net
Nodas

Nodas


Nombre de messages : 102
Dans le jeu : Noda S
Guilde : Allié
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma petite collection de matière minérale. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de matière minérale.   Ma petite collection de matière minérale. EmptyDim 14 Déc - 21:30

Comte si tu évoque une possibilité de rachat des biens des autres membres de la guilde encore faudrait il mettre le prix des différents objets.

Bon comme tout le monde le fais... Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage

Ombrage


Nombre de messages : 30
Dans le jeu : Comte Ombrage
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma petite collection de matière minérale. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de matière minérale.   Ma petite collection de matière minérale. EmptyDim 14 Déc - 22:55

Chère Noda,
Je t'écris ce message afin de t'informer que je ne connais pas les prix des blocs de granite ainsi que des morceaux de charbon.

Cordialement

M.Ombrage
Magistrat au tribunal de Droknar
Revenir en haut Aller en bas
Glynn
Officier
Officier
Glynn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Dans le jeu : Glynn Hurukan
Date d'inscription : 30/10/2008

Ma petite collection de matière minérale. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de matière minérale.   Ma petite collection de matière minérale. EmptyLun 15 Déc - 0:26

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire dans tout ça, mais je vais quand même le faire Razz :

Cette demande de Comte est, certes, un peu déplacée, mais je ne vois pas ici une raison de le "réprimander" ainsi, il n'y a rien de bien méchant à demander. Et tous ces vouvoiements ironiques m'ont donné le tournis désolé ^^

Là où je trouve cette demande bizare, c'est que 250 blocs de granite eh bien... ça ne vaut presque rien. Comte, j'aurai été prèt à t'en donner le double direct si tu m'avais demandé IG.

En revanche, pour les morceaux de charbon, c'est une toute autre histoire : ça vaut cher.

Enfin, si tu ne connais pas le prix de certains matériaux, il suffit d'aller au marchand de matériaux... et tu vera bien les prix.

Bref, à ta place, j'aurai demandé discrètement en canal guilde, deux ou trois fois.
S'il y a une réponse positive, tant mieux. Sinon : tu laisse tomber, tu n'insiste pas, et tu te dis que tu ira les acheter toi même.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection de matière minérale. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de matière minérale.   Ma petite collection de matière minérale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection de matière minérale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection personnelle de teinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Seed :: Bureau du commerce :: Bureau des achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser